De retour...

Publié le 26 Août 2014

Me voici de retour sur le blog, en effet ces derniers temps (depuis fin mai), j'ai un peu délaissé le blog en partie à cause de mon nouveau boulot qui me demandait un investissement à 200%.

Je reviens d'un séjour en Toscane en Italie, les batteries pleinement rechargées et pleins d'idées d'articles pour le blog. Cette fois ci je compte bien être plus régulière.

Pour ma reprise sur le blog, j'ai décidé de vous faire part de mon magnifique voyage en Italie où j'en ai pris plein les yeux. Le soleil était présent tout au long du séjour.

Pour vous donner un avant goût des articles que je vous concocte, voici les lieux que j'évoquerai :

- Porto Fino

Vue sur Porto Fino

Vue sur Porto Fino

- Les Cinq Terres

Ici le village de Manarola

Ici le village de Manarola

- La Toscane (Val d'Orcia, Val d'Elsa, Le Chianti, Sienne et Florence...)

Près de San Gimignano dans le Val d'Elsa

Près de San Gimignano dans le Val d'Elsa

A très vite!!

Rédigé par Christine

Publié dans #Lifestyle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article